Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
2 avril 2008

Création d'un collier en Fimo

Samedi passé, à l'Atelier d' Azoline, j'ai eu le plaisir d'avoir Michèle, Sandrine, Magali, Marie-Thérèse et Fanny accompagnée de sa maman...dont j'ai oublié le nom.  (Je suis vraiment horrible pour retenir les noms, mais je me soigne!  Si, si) Toujours est-il que cet atelier de groupe, leur a permis de créé un collier en avec des perles en Fimo fait main.  Grâce à l'apprentissage de la canne marbrée.  Ensuite les perles ont été montées sur un fil câblé pour créé un joli collier tout simple.  Les filles se sont super bien appliquées je dois avouer que nous formions un groupe vraiment sympa.  Que du bonheur! 

J'ai triché car sur mon collier j'ai rajouté des perles magiques.  Les filles pourront en faire autant avec le reste de canne qu'elles ont rapporté à la maison.

2avril_001

Alors n'oubliez pas les filles le mot d'ordre:  Pratiquez!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'était très sympa cet atelier,<br /> <br /> Merci Florence :) et à bientôt<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité