Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
18 mars 2008

Mokume avec feuille d'argent

Hier en atelier j'ai à nouveau eu mon duo de choc: Solange et Mireille.  Elles m'ont surprise avec un gros bouquet de roses, de toute beauté, et des petits gâteaux.  C'est pas super adorable ça!  J'étais vraiment touchée.  Du coup, en plein cours, j'ai ouvert une bouteille de champagne (Une fois n'est pas coutume)...Je me sentais d'humeur festive.   Je ne sais pas si cela a aidé notre créativité mais en tout cas nous étions de très joyeuse humeur! (Notez que j'ai trouvé que mon rectangle n'avait pas des angles très droits...Je vais devoir poncer!  Voici une des nombreuses techniques que nous avons réalisée.

18mars

Toujours est il que nous avons bien travaillé (malgré...ou à l'aide des petites bulles).   Nous avons réalisé plusieurs cannes avec de la pâtes fimo translucide pour faire du mokume, et beaucoup d'inclusions de toutes sortes!  Je dois avouer nous nous sommes vraiment lâchées.  Vive l'imagination saupoudré d'un brin de folie!

Publicité
Commentaires
E
Le champagne vous a réussi on dirait ce mokumé est tout simplement magnifique
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité