Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
9 mars 2008

Transferts d'images avec de la Fimo liquide

Poussée par la demande de mes élèves et par ma curiosité insatiable, je me suis enfin mise aux transferts d'images en utilisant de la Fimo liquide.  Je dois avouer que je connais la théorie par coeur mais la pratique c'était tout autre chose.   Je me suis donc lancée et mis à part quelques futur petites rectifications, je dois avouer que le résultat m'a plu.

9mars1

Ci-dessus c'est une image d'un visage que je vais transformer en bague.  Je l'ai collé avec de la Fimo liquide sur un cabochon carré blanc.

9mars2

Et voici le transfert d'image d'un pavot chinois que je réserve à un pendentif.  (J'adore les pavots et les coquelicots...Au cas ou vous n'auriez pas encore remarqué).  Ce transfert-ci, je l'ai collé sur un cabochon rectangulaire argenté.  Il n'est pas ressorti aussi parfait que je le désirais, mais pour un premier essai, je suis plutôt contente.

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique, j'adore ! et bientot le sujet d'une nouvelle après midi ensemble j'espère !
Répondre
K
Le résultat est génial! Je n'ai jamais essyé non plus, d'ailleurs j'ai un flacon tout neuf de fimo liquide qui attend bien sagement son tour ^^
Répondre
C
Merci pour le gentil compliment, cela fait toujours super plaisir!
Répondre
E
C'est très sympa et le résultat est parfait! Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité