Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 906
8 mars 2008

Atelier Tampons et textures en polymère

J'ai eu le plaisir d'avoir Delphine à un atelier individuel de création en pâte polymère.  Nous nous connaissions seulement via internet, car c'est une fidèle cliente de ma boutique Ebay de perles et apprêts.  C'était vraiment sympa de se rencontrer.  elle crée de superbes bijoux de perles monté sur de la dentelle...Vraiment unique et original!  Nous avons passé une super après-midi ensemble.

moule1

Le thème de l'atelier était les textures et les tampons fait-main en polymère.  C'est tellement mieux quand on les fait soit même car ils sont uniques!  Voici quelques tampons que nous avons réalisés grâce à une autre élève, Mireille, qui m'avait si gentiment offert des boutons décoratifs texurés.  Grâce à elle d'autres élèves en profiteront :o) 

Publicité
Commentaires
D
ce fut une excellente après -midi !!! J'ai hate de remettre ca !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité