Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
3 mars 2008

Expérience de mélange de matières - 1ère partie

Grâce aux conseils d'une chic fille, nommée Adeline, (voir dans mes liens: le blog de Kitty), je me suis enfin lancée dans l'expérimentation de la résine.  Pour celles qui me connaissent, j'adoooore expérimenter.  J'ai commencé à mélanger toutes les matières que j'avais sous la main et j'avais un peu l'impression d'être une scientifique un peu folledingue...Mais quel délire!  Comme il se doit, j'ai évidement incorporé du polymère à la résine...C'était incontournable.  Voila le résultat:

mars4

C'est pas original ça?!  Je vais en faire un pendentif, reste plus qu'à trouver comment le suspendre...

Publicité
Commentaires
C
c'est bien des billes en fimo recouvertent de poudre pearl Ex. Un travail de forçat! Mais j'aime le résultat.
Répondre
K
Ce sont des billes de fimo? Je n'avais pas vu, en tous cas ça rend très bien, tu vas voir c'est génial tout ce qu'on peut faire avec la résine!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité