Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
24 février 2008

Gri gri Fimo et compagnie

J'ai enfin retrouvé mon appareil numérique...grosse panique!  Sans lui je suis perdue.  Hier j'ai eu le très grand plaisir d'animer l'atelier de groupe de création en pâte Fimo, chez Azoline.  Le Thème était la pâte translucide, et la création un porte-clefs, bijoux de sac à main, ou gri gri.  Il y avait Hélène (qui a enfin pu se libérer), Véronique, Cécile, Rosaline, Michèle, Brigitte et Fabienne...et laissez moi vous dire que c'était un petit groupe on ne peu plus convivial.  Nous avons beaucoup ri (Ça aide quand on se débat avec la pâte fimo) mais aussi bien travaillé. Tout ça pour dire que c'était vraiment un atelier super grâce à toutes les participantes. 

porte_cl_rose

Voici le gri-gri que j'ai créé.  Il n'est pas du tout ressorti comme je l'espérais.  Je voulais plus de rouge mais avec la fimo translucide on a parfois des surprise...surtout quand on a pas le temps de vernir les perles.  C'est beaucoup plus opaque.  Au lieu d'un gri gri rouge pétant, je me retrouve avec un mélange de rose et rouge qui me donne plus envie de manger des bonbons qu'autre chose!  MDR

Publicité
Commentaires
K
Ben moi ça me plait bien ces perles rosées mais c'est vrai qu'on a envie de les manger!!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité