Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
20 février 2008

Collier de fleurs en pâte polymère

Voici un petit collier que j'ai créé il y a plus d'une semaine. (car depuis le salon je n'ai pas eu une minute à moi) Il est composé de grosses fleurs en pâte polymère en vue des beaux jours à venir.  C'était vraiment très chouette à faire et complètement différent de ce que je fais d'habitude. 

6f_vrier_016

Vive le changement!

Publicité
Commentaires
E
Il est super chouette, bravo pour l'idée j'adore!
Répondre
F
J'aime beaucoup, ça change des perles et médaillons que l'on voit partout en ce moment.<br /> Vraiment très chouette.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité