Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
19 février 2008

Silence radio terminé!

Coucou me revoilà!  J'ai survécu mon premier salon en tant qu'animatrice de création en pâte Fimo.  C'était vraiment très sympa comme ambiance.  J'ai rencontré des tas de gens adorables avec qui j'ai pu partager ou transmettre ma passion.  J'espère avoir le grand plaisir d'en revoir certaines à mes ateliers.  Voici une photo de moi et de deux élèves (Pour celles qui ne me connaissent pas je suis à droite...On ne peu pas me rater...Il va falloir faire régime avant l'arrivée des oeufs de Pâques!)

Ma_copine_Flo

Je dois avouer que je ne suis pas encore remise de la fatigue extrême dans laquelle je me suis trouvée à la fin du salon!  Je dormirais bien encore trois jours non-stop!  Mais la vie dois continuer et j'ai une tonne de retard sur mon boulot, alors ciao les filles.  Ce fût vraiment sympa grâce à toutes les participantes et ma copine Hélène, de l'atelier d'Azoline qui participait également au salon.  (C'est elle qui m'a gentiment envoyé la photo)

Publicité
Commentaires
S
J'ai été ravie de faire ta connaissance à ce salon!<br /> C'est super d'avoir des stands voisins!<br /> A très bientôt j'espère!<br /> Bises
Répondre
K
C'est génial! Je suis contente pour toi ^^ Essaie de reposer un peu maintenant!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité