Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
13 février 2008

Palette de perles Fimo pour le Salon ID Créatives

Je sais, je sais, je vous rabâche les oreilles avec Le Salon ID Créatives qui commence demain au Parc Floral...Mais je suis toute excitée!  Je voulais juste vous montrer les perles qui seront utilisées pour la décoration des ateliers de stylos en pâte Fimo!

13_fev1   13_fev2   13_fev3

13_fev4   13_fev5   13_fev7

C'est pas super gai toutes ces couleurs?!...Et pour celles (ou ceux, pardon messieurs) qui veulent absolument du noir ou de l'argenté...Oui j'aurai des perles de ces couleurs là également.  Bon il faut que j'y aille car j'ai encore des tonnes de préparations à faire!  A plus :o)

Publicité
Commentaires
K
Alors comment ça s'est passé?!
Répondre
K
Super!!! Bonne expo!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité