Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
9 février 2008

Sautoir Total Fimo

Hier j'ai eu le plaisir d'avoir Binta et sa fille, Aïna, en atelier individuel.  C'était une super expérience.  Nous avons créé des tonnes de perles en textures et couleurs différentes, ce qui leurs à permis d'apprendre les bases des perles en Fimo.  Avec toutes ces jolies perles, nous avons créé un sautoir chacune.  Non seulement c'était un cours très productif, mais l'ambiance était super chouette.  Il faut dire que Binta a un très bon sens de l'humour...Un vrai plaisir.  Toutes deux ont vraiment fait un excellent travail!

rouge18

Publicité
Commentaires
L
Je peux t'assurer que tu t'ennuies pas avec Florence! Je la connais depuis le mois de septembre et je suis des cours particuliers avec elle. Pas uniquement très douée et compétente, mais cette une nana super géniale! De plus elle est vachement patiente et une des seules personnes qui arrivent à me supporter avec mon caractère!! lol <br /> (bisous Florence)
Répondre
C
J'adore ce collier, comme j'adore tes créations si pétillantes et originales. J'aimerais beaucoup avoir le plaisir de participer à un de tes ateliers et je me sens toute frustrée d'être aussi loin ! Ce qui est vraiment original, ce sont tes commentaires si francs et désarmants, et découvrir ta personnalité est aussi palpitante que de voir tes créations. <br /> <br /> Tes fous-rire? J'aimerais tant les accompagner... Te connaître doit être une source de bonnheur.<br /> <br /> Keep it that way ! MY WAY <br /> <br /> Clomi
Répondre
K
Salut Florence! Merci pour ton message et pour le lien, j'ai fait de même! Heureusement que tu étais là parce que ça n'était pas la folle ambiance je trouve ^^ En tous cas ravie de t'avoir rencontrée et une prochaine fois avec grand plaisir!
Répondre
P
J'adore ces couleurs.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité