Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
27 janvier 2008

Ateliers de groupe de pâte Fimo

Hier nous avons entamé notre premier atelier de création en pâte Fimo de l'année, à l'atelier d' Azoline. Étaient présentes Annie, Claudia, et Véronique; toutes hypers sympas et qui se sont révélées des élèves très appliquées et douées. Nous avons commencé par l'élaboration de la canne (ci-dessous) et ensuite elles ont confectionnés grâce à cette canne une bague, un pendentif et des perles.  Je dois dire que j'ai été impressionnée par le super résultat de chacune d'entre elles.  Bravo les filles!   Je n'ai malheureusement pas de photos de leurs superbes créations car j'avais oublié mon appareil photo...Cela sera pour la prochaine fois.

26jan_001   26jan_002

Hélène, la proprio de l'Atelier d'Azoline ne s'est malheureusement pas jointe à nous car elle était trop occupée à préparer ses ateliers pour le salon créatif du Parc Floral auquel nous allons participer du 14 au 18 février.  Les petites merveilles qu'elle a concoctées pour ses ateliers vont en faire craquer plus d'une!  Elles fait vraiment des choses magnifiques!   Mais ne me croyez pas sur parole, allez voir son site!  (voir mes liens). 

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité