Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
12 janvier 2008

Atelier de groupe - pâte Fimo - 1er trimestre 2008

Ateliers de groupe de créations en pâte Fimo

à l’Atelier d’Azoline

Chaque cours comprend:

L’apprentissage d’une nouvelle technique et une réalisation en pâte Fimo dans les couleurs de votre choix

De 14H30 à 17H30

35 euros – Fournitures comprises

Le samedi 26 janvier

Réalisation d’une superbe bague à anneau ajustable ou d’un pendentif fashion sur lacet en daim du même ton.  Le must pour être en vogue.

vert3   p14   

Le samedi 2 février

Réalisation d’un stylo en Fimo personnalisé selon votre fantaisie, à mine rechargeable. Super fun à réaliser.

9oct15

Le samedi 23 février

Réalisation d’un gri-gri original ou d’un porte clé hyper tendance composé de différente perles artisanales en Fimo faites par vos soins.

9oct14

Le samedi 15 mars

Réalisation d’une adorable boîte en papier mâché recouverte de pâte Fimo et décorée selon votre inspiration.

1sept_005

Pour tous renseignements ou inscriptions

veuillez me contacter

Portable : 06 62 98 32 83

Email :  florence@creationmyway.com

*Les photos sont non-contractuelles

Le samedi 29 mars

Réalisation d’un collier our un sautoir composé de différente perles artisanales en Fimo faites par vos soins.  L'accessoire idéal pour embellir vos tenues de printemps.

mauve42   turquoise1

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de vous accueillir dans mon atelier pour trois heures de technique pointue, de vraie création et de rire… sisi… je l'a connais la prof !!!!<br /> A bientôt. Azoline
Répondre
A
Je suis contente, voilà des liens qui se tissent !!!<br /> Les abeilles font le meilleur miel en butinant toutes les variétés de fleurs, chacune pour leur talent gustatif. Nous les créatives,faisons de même !!! Bon miel les filles !
Répondre
C
Azoline m'a recommandé ton blog et je suis venue y faire un petit tour : impressionnant de créativité et de maîtrise technique !<br /> J'utilise souvent certains de tes "trucs", du genre sciure de pâte ou épices. Mais quelle invention et quelle perfection dans les cannes, leurs variantes, leurs utilisations !je vais regarder ton blog régulièrement et plus en détail. Bravo et très bonne nouvelle année.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité