Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
9 janvier 2008

Atelier de canne Fimo

Hier j'ai eu le plaisir d'avoir deux amies, Solange et Mireille, qui voulaient suivre ensemble un atelier perso pour apprendre la canne "coquelicot" et la canne "rose" que j'avais réalisée auparavant en préparation du cours.

Tout c'est super bien passé pour la canne coquelicot dont voici la deuxième version:

8janv1

Par contre quand nous avons fait la canne "rose" ce fût un terrible désastre!  Après la réduction nos trois cannes "rose", les cannes ressemblaient à tout sauf à une rose! 

Dépitée et frustrée, car je me sentais vraiment responsable de cet échec; j'ai pris ma canne et je l'ai réduite, en désespoir de cause, en  plusieurs triangles et j'ai formé une canne kaléidoscope.  Cela a plu aux filles qui se sont mises à transformer leur canne à leur manière.  Et je dois dire que le résultat nous a toutes les trois étonnées.  Nous avions sauvé la mise!  Voici le résultat:

Solange   mireille   6janv

La première est de Solange, la deuxième de Mireillle, et la troisième de moi :o)

Alors je sais, cela n'a plus rien à voir avec une rose, mais le résultat inattendu est joli, non?

En tout cas je ne m'avoue pas vaincue, je vais créer ma propre canne rose...Je vous tiendrai au courant de mes tribulations.

A plus,

Flo

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité