Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
16 décembre 2007

Petites cuillères personnalisées en polymère

Pour avoir un petit exemple de couverts personnalisés grâce à la pâte polymère pour ma démo de vendredi prochain au magasin Rougié & Plé, j'ai décidé de recouvrir mes minis cuillères de mon set de fondue bourguignonne.  Mais je suis à peu près certaine que je réaliserai quelque chose de différent à la démo...Je me laisse toujours guider par l'inspiration du moment.

16dec2  silverware_001 

j'amènerai également ma pèle à tarte.  Ça se voit que chez moi c'est plutôt dans les tons rouille et brun? LOL

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité