Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
15 décembre 2007

Démo Fimo - Bougeoir & photophore

Hier après-midi, j'ai eu le plaisir de faire une démo chez Rougié & Plé - Filles du Calvaires.  Le thème était les bougeoirs et photophores en pâte Fimo.  L'ambiance était super conviviale, j'avais quelques fidèles et des nouveaux qui sont venus y assister.  Comme toujours, j'ai dévoilé pas mal d'astuces de polymériste :o)

Juste une astuce pour celles et ceux qui n'y étaient pas, j'ai utilisé de la pâte fimo mauve translucide pour le photophore afin que la lumière de la bougie transparaisse.

14dec_001   14dec_004  14dec_005

A NOTER DANS VOS AGENDA: vendredi prochain, le 21 décembre, je fais une autre démonstration chez Rougié & Plé dont le thème sera: Personnalisez vos couverts de fêtes avec de la pâte Fimo.

Alors venez nombreux, c'est gratuit, instructif, et fun!

Publicité
Commentaires
I
très très très joli
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité