Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
7 décembre 2007

Petite expérience épicée

J'avais il y a des années mélangé des épices à la pâte polymère translucide, mais je ne me rappelais plus les effets exacts.  J'ai alors décidé de dévaliser mon étagère à épices et de recommencer l'expérience.  J'avais l'impression de faire une acitivité un peu folle-dingue, et je dois dire que cela me plaisait beaucoup. 

Voici les résultats que cela à donné (après un ponçage et polissage de rigueur)

spices

Je n'ai pas recommencé avec la cannelle car un jour j'avais créé un collier fait de perles translucide "à la cannelle" et chaque fois que je le portais, l'odeur de cannelle était tellement forte & alléchante que je n'avais qu'une envie...manger des tartes aux pommes.  Pas génial pour la ligne!

Juste pour petite info, quand vous utilisez des ingrédients végétaux comme les herbes ou les fleurs, après des années la couleur originale à tendance à se décolorer.  J'avais créé un pendentif avec des pétales de roses et après quelques années, les pétales ont virées au brunâtre.  Par contre je n'ai jamais eu ce problème avec les épices en poudre.

Alors à vos épices!  Et amusez vous ;o)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> ton expérience me fait sourire car ma 2 éme passion c'est la cuisine je vais pouvoir me servir de mes épices sans probléme<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
C
woaw! ça aussi c'est super! Merciiiii!
Répondre
M
voilàààààà!c'est fait!j'ai testé avec la canelle, le paprika et le curry, c'est formidable!ca m'a beaucoup inspiré, je vais mettre ca sur mon blog, j'espère que ca ne vs dérange pas que je mette un lien vers votre blog, sinon, dîtes le moi je l'enleverrai<br /> en tous cas, si vs avez le temps dîtes moi ce que vs pensez de ma création;)
Répondre
M
formidable!!vraiment génial, j'ai très envie d'essayer!si vous êtes d'accord je vous enverrai 1photo!
Répondre
M
J'ai essayé la canelle, et je ne trouve pas que ça sente si fort que ça, aprés vernis, ou alors j'en met moins que vous.<br /> J'ai tenté le curry, et j'aime beaucoup cette couleur jaune pétard, presque fluo !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité