Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
5 décembre 2007

Vernissage ou collage facile!

Voici une de mes petites astuces qui me facilite bien la vie quand je veux coller ou vernir un cabochon rond en pâte Fimo.  Je colle  l'anneau de la bague provisoirement, avec de la pâte à fixer les posters, sur un support plane.  Ça tient super bien et dès séchage, la bague s'enlève sans aucune trace.  Généralement j'en ai une vingtaine à la fois sur une plaque en céramique.  Du vrai travail à la chaîne...Mais tellement efficace!

astuce1

C'est un moyen peu onéreux car la pâte peu se réutiliser autant de fois que l'on veut.  J'espère que cette petite astuce vous aidera.  A plus :o)

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette astuce et je vais l'utiliser quand je vais me remettre à le fimo. Merci encore de partager vos astuces. Bonne continuation dans vos création.
Répondre
C
Merci pour le compliment. Pour répondre à votre question: Je vends les supports dans ma boutique ebay - voir colonne des liens pour y accéder.
Répondre
C
BRAVO, c'est une super idée, peux tu me dire chez qui tu achètes tes supports? MERCI
Répondre
L
Quelle bonne idée !!!, justement je viens de faire des bague et j'avais du mal à trouver un emplacement pour poser les bagues en séchage :)<br /> <br /> Mmmmh, je retiens pour le prochaine fois :)
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité