Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
4 décembre 2007

Tempête au Marché de Noël des créateurs

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai participé au Marché de Noël des créateurs à Vincenne.  Le temps était une vrai catastrophe, il pleuvait des cordes et le vent avait atteint 90 km/h l'après midi!  C'était donc tout sauf idéal pour un marché de Noël.  Malgré tout j'ai fait quelques ventes aux passants téméraires qui avaient décidés bravement d'affronter les éléments.  J'ai eu beaucoup de compliments sur mes créations de bijoux, cela fait toujours immensément plaisir.  J'ai également rencontré des gens sympas.  Et l'équipe de l'association du quartier de l'Ouest, qui organisait le Marché de Noël, était vraiment efficace et attentionnée.  J'ai malgré tout capitulé et plié baguages vers 14H00 car les intempéries devenaient vraiment incontrôlables.  Ma bâche c'était à moitié envolée et la pluie commençait à envahir mon stand...J'ai frôlé la noyade!  MDR

Voici qq photos des bagues que j'avais exposées...Juste pour le plaisir.

2dec12dec22dec3   

Publicité
Commentaires
M
Je compatis ! J'ai fait un marché les 8 et 9 décembre. Le samedi, vu le temps,les affaires n'ont pas été fructueuses, loin de là. Heureusement qu'il y a eu plus d'acheteurs le lendemain. Mais rien à voir avec l'année dernière au même endroit.<br /> bises. Peut être à un de ces jours sur Paris.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité