Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
23 novembre 2007

Mon premier article dans un journal...Un vrai !!!!

Je suis aux anges!!!! Voici mon premier mini article sur mon entreprise "Création my way" parlant de mes ateliers de créations de bijoux en pâte polymère.  L'article est paru dans le Pariscope du 21 au 27 novembre 2007. 

pariscioe21nov07          23nov1

Mon adorable époux croit déjà que je vais devenir célèbre...C'est beau de rêver!!! Sans_titre

Cela dit si vous voulez plus de renseignements sur mes ateliers de créations, n'hésitez pas à foncer sur votre téléphone, et de m'appeler au 06 62 98 32 83...Pas toutes à la fois svp!  LOL

Publicité
Commentaires
I
L'artiste qui créée ces bijoux, c'est ma meilleur amie et je suis tellement fière d'elle... et en plus elle est tellement chouette et sympatique...
Répondre
P
On rêve on rêve.<br /> Tant de couleurs de beauté de fantaisie, pourquoi attendre Noêl, faisons-nous plaisir
Répondre
C
LOL!!!
Répondre
P
Comment ça devenir délèbre?<br /> tu ES DEJA célèbre !!!!<br /> Tu es ma star même si je n'ai pas encore les moyens d'acheter tes belles créations,spécialement le collier blanc de mariage <br /> J'attend en fait le mari qui va avec (le collier)<br /> Félicitations <br /> Une admiratrice anonyme
Répondre
A
C'est génial,je suis très contente pour toi!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité