Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
20 novembre 2007

Marché de Noël des créateurs

J'ai le plaisir de participer au marché de Noël des Créateur à Vincennes - le dimanche 2 décembre 2007 de 10H00 à 18H00, voici l'affiche:

march__de_No_l

Le marché aura lieu avenue Georges Clémenceau à Vincennes.

M° Saint Mandé-Tourelle - ligne 1

RER A - station Vincennes

Vous y trouverai un très grand choix de mes petites créations, faites avec amour et tendresse...Alors à vos calendriers!

Publicité
Commentaires
A
Pas de chance pour ce marché… le vent, la pluie, j'en reviens.<br /> Pour l'avoir fait il y a deux ans, je peux vous dire que j'avais trouvé l'ambiance bien sympas !!<br /> Malgré la tempête qui se levait vers 16 h il y avait encore quelques créateurs exposants téméraires. J'espère que tu as eu du succés. Créativement vôtre. Azoline
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité