Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
18 novembre 2007

Enfin poncé, c'est terminé!

gris28

Et voilà le résultat...Les couleurs ont changées car j'avais utilisé, pour certains boudins, de la fimo translucide avec de l'encre et des paillettes.  Celle qui me restait de ma bouteille magique!  N'oubliez pas avec la pâte polymère on ne jette jamais rien..Tout s'utilise!

Publicité
Commentaires
A
simplement J A D O R E !!!mais a l'avenir j'y penserai de faire ce mélange transparent encre et paillettes
Répondre
C
Très sympa, ce pendentif ! J'aime beaucoup le tuto, je trouve toujours ça génial de voir comment avec de petits bouts de pâtes on peut faire un bijou, tout simple certes, mais très réussi. <br /> <br /> Ce que tu fais est vraiment chouette.<br /> J'ai mis un lien sur mon blog.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité