Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
18 novembre 2007

Tuto de canne Fimo Rigolo

Voici un petit tuto très rigolo:

17nov1   17nov2   17nov3

17nov5   17nov6   17nov7

  1. Réaliser le plus de boudins que vous désirez, de diamètres différents, dans les couleurs de votre choix. 
  2. Recouvrir trois fois d'une fine couche de pâte chaque boudin. 
  3. Regrouper tous les boudins en un seul pour former la canne.
  4. Réduire la cane en serrant le milieu et en continuant de la pression tout les quart de tour du milieu vers chaque extrémité.
  5. Couper les extrémités de la canne pour avoir des bords parfaits.
  6. Diviser la canne en quatre parts égales
  7. Modeler les quatre cannes en formes cubiques allongées.
  8. Regrouper les quatre cannes pour n'en former qu'une et bien tasser pour sceller le tout.
  9. Réduire ou embellir la canne ainsi finie selon votre imagination.

17nov8

Et voilà, A l'aide d'emporte pièces, j'ai créé un pendentif près à passer au four!

Ce n'est pas un tuto hyper compliqué mais j'espère que cela vous aura un peu inspiré ou aidé.

A plus!

Publicité
Commentaires
A
Ah j'ai jamais testé et une technique plus rapide et aussi efficace pour faire une cane cervelle merci du partage ;)
Répondre
H
J'aime beaucoup cette technique ainsi que la cane cervelle. c'est très chic !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité