Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
17 novembre 2007

Réalisation d'un collier de perle

Comme vous le savez je donne non seulement des cours de perles,bijoux, et objets décoratifs en pâte polymère...Mais également des cours de bijoux de perles fantaisies.  Il nous arrive souvent que nous passions de l'un à l'autre, histoire de pimenter les choses.

Voici donc un collier de perles réalisé, en atelier individuel, par l'une de mes élèves.  Je suis très fière de son résultat!

paulette

Publicité
Commentaires
Q
Coucou!<br /> joli ton blog! comme tu aimes les loisirs créatifs, viens t'inscrire sur mon forum:<br /> http://queencreations-co.forums-actifs.com!<br /> à bientôt
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité