Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
12 octobre 2007

Atelier de canne Fimo, c'est Fun!

Voici les cannes que Nicole, et moi-même, avons créées lors d'un atelier de Fimo.  C'était vraiment très sympa et divertissant à faire. 

12oct312oct112oct2

Maintenant il va falloir réfléchir comment les utiliser...Perles, objets décoratifs?  Ou les deux.  Nous avons été tellement productives, qu'il y a de quoi créer des tas de jolies choses.

Publicité
Commentaires
C
Nous avons en effet passé un très agréable après-midi et surtout très fructueux! C'est avec plaisir que je recommencerai des ateliers en votre charmante compagnie!
Répondre
N
Ce fut un après midi inoubliable : Florence m'a guidée pas à pas pour obtenir mes premières vraies cannes.<br /> Merci pour votre accueil chaleureux et votre patience.<br /> Nicole
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité